Ombre, Proie ou Prédateur Bienvenue sur le forum du jeu L'Ombre, la Proie ou le Prédateur(OPP).Le principe est simple, vous incarnez un marines, un alien ou un predator et vous effectuez les missions que l'on vous assignes sous forme d'histoire. C'est aussi le QG de la Team OPP |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vaatirundas Correcteur

Messages: 922 Points: 964 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 14
Localisation: Si t'arrive à me trouver, tu connaitras une nouvelle adresse ! L'enfer !
 | Sujet: Edward Mortimer Mer 15 Sep - 22:06 | |
| Introduction, partie 1 :
Voilà où je me retrouve de plus belle, sur une saloperie de planète en train de faire le "ménage" qu'ils disent ... Autant envoyer une ménagère elle sait faire ça elle ! Bah, j'suis caché derrière mon muret, mes coéquipiers tirent sur ces trucs machin chose bidule moche, tandis que je suis occupé à cherché mes foutus munitions qui sont planqué quelque part pas loin de moi. Ce que je dis est trés interessant et en ce qui concerne le language vulgaire sur une échelle de 1 à 10 je suis à 25. Je m'éttone parfois moi-même quand je n'ai pas ce que je veux.
<< Hey ! T'a besoin d'aide ? Je te vois galérer depuis tout à l'heure ! dis mon ami Jules qui venait de me rejoindre derrière mon muret en pierre salement amoché et troué. - Ouais ! T'sais pas où sont mes munitions par hasard ? Je les trouve pas ! lui répondis-je en criant pour me faire entendre dans ce rafut de balle et de cri bizzaroïde. - Derrière ta ceinture, j'y crois pas qu'on doit gueuler pour s'entendre là ! Tu me passe mes chewing-gum et mon MP6 s't'eup ?! - Bah ! Ok mais tu me passe le telephone spéciale pour ces situations ! Je dois appeller ma copine ! dis-je en lui tendant ses objets. - Tiens ! >>
Je pris le téléphone que mon ami me tendais tout en tendans mon bras avec le MP6 et un chewing-gum, qui disparurent trés rapidement ... Je tendis un chargeur de mitraillette et mon arme à Jules en lui faisant signe de recharger pour moi, il leva les yeux au ciel et rechargeas. Le téléphone en main je composas le numéro et je le colla à mon oreille, une balle qui se baladait dans le coin me rafla en passant entre moi et mon ami.
<< HEY !!! Faite attention derrière ! Il y en a qui sont occupé devant !!! - Occupé à quoi à part tiré sur ces bestioles ?! me répondis le soldat derrière un muret plus loin en face de moi. - A téléphoner à sa famille !!! - Et mon cul c'est du poulet p'tête ?! - Reste à voir ! - Je t'emmerde Ghost ! - Moi aussi ... Putain de ... Comment il connait mon nom de code ?! >>
Quelqu'un décrocha au bout de la ligne et j'engagea la discussion avec ma copine tout en tirant un peu sur les créatures Qui traversaient les arbres de la forêt non-loin du camp.
<< Oui ma chérie, excuse-moi pour le boucan mais tu sais bien où je suis ? ... Nan mais tu comprend ? ... Comment ça c'est finis entre nous ? ... ... ... >>
La personne de l'autre côté racrocha, ha, les filles ...
<< C'est le dernier !!! dis Jules en sortant son Desert Eagle des anciens temps et en tirant une balle dans la tête de l'alien. >>
Les bruits s'arretèrent et l'endroit devin tout blanc, des cadavres de chiens enragé et condamnés étaient au sol. Des balles se trouvaient les poteaux et dans les murs et les murets. Le colonel (sur une échelle de 1 à 70 ... 50 tandis que moi je suis à 9) arriva dans sa marche au ralentis qui lui donnait un style ... Lui, son beret, son cigare, et sa belle mitraillette dans les mains.
<< Alors les bleus, simpa non ? Et ce n'est rien comparé au situation réel. - CE N'EST RIEN ?! Vous nous avez quand même envoyé des chiens enragé ! - Toi t'est viré ! Viens pas te plaindre ! >>
Tous les soldats et moi-même gloussèrent, sauf Jules qui nettoyé son flingue adoré.
<< Par contre ! tous ceux ayant utilisé un MPtruc ou ont eu des chewing-gum seront sanctionné. - MP6 m'sieur ! lui répondis Jules. - Ok ! T'est sanctionné 2 fois. - 2 fois ?! - Crache ton chewing-gum. >>
Jules le cracha et partis de la salle en soufflant.
<< Pareil pour ceux qui ont appellé leurs soit disante ... Famille. Pas vrai Ghost ? Et viens pas me donner des leçons sur comment savoir tiré ! - Merde ! >> |
|  | | AvPKiller Admin

Messages: 1258 Points: 1333 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Edward Mortimer Mer 15 Sep - 22:17 | |
| ... alors on fait un marine en plus hein ? Alors va t'acheter Reach sinon je croirais pas à ton perso ! Sinon bonne intro, bien marrante. _________________ Race:Alien Classe:Drone Prenom:NegroSerpiente Description:Alien plus gros que la normale, avec une queue beaucoup plus longue que ses congénères et plus tranchante.La couleur de sa peau est noir de nuit, ce qui le rend difficile à repérer dans les lieux sombres. Déteste sacrifier ses amis, encore plus pour une cause inutile. __________________________________________________ La connerie humaine n'a pas de limite... ou du moins, la mienne
|
|  | | vaatirundas Correcteur

Localisation: Si t'arrive à me trouver, tu connaitras une nouvelle adresse ! L'enfer !
 | Sujet: Re: Edward Mortimer Jeu 16 Sep - 12:54 | |
| Introduction, partie 2 :
Foutu entrainement réaliste, ils veulent notre mort ou quoi ? Ils nous envoit des chiens enragé en guise de remerciment alors qu'on vient renforcé leur rangs ... Pfff ! Ce couloir est salement long, même si c'est un base je suis vachté loin de ma chambre, c'est limite injuste. Tiens tiens, qui voilà ?
<< T'a la rage hein ? - Un peu, mais toi tu t'est fais sanctionné 2 fois. - Ho la ferme ! me répondis Jules en me laçant un regard noir. D'ailleur elle est où ta petite amie marine ? - C'est pas ma p'tite amie trou du'c ! - Peut être ... D'ailleur la voilà. - Hey ! Salut les gars ! - Tiens ... Salut Flora ... dis-je en tournant le regard. - Ben ça va pas ou quoi ? - Si si mais ... lui dis-je en donnant un coup de pied bien placé à Jules qui me souriait bizzarement. - Mouaïeuh ! - Je vais mieux. - ... C'est pas tout mais le colonel Murdock souhaite nous voir tous les 3, il a une surprise pour nous. - Nous 3 ? s'éttona Jules en haussant un sourcil. Alors ce sera surement un remontage de bretelle ! - Ca tiens pas en place, Flora n'a pas été sanctionné. - Ca l'empechera pas de nous viré. dit-il en levant les yeux au ciel. - Pessimiste va ! lui-répondis-je en lui donnant un autre coup de pied. - Bon vous vener ou pas ? Je dois être avec vous !!! cria Flora au bout du couloir. - Elle est déjà là-bas elle ? m'éttonais-je en ouvrant grand les yeux. Dis Jules ... >>
Il était en train de reluire son Desert Eagle en siflonnant Back In Black de AC/DC tout en marchant vers le bureau du colonel. << Tsss ! >> fis-je avec un sourire au lèvre, je partis aussi rejoindre Flora loin devant nous 2. L'avenir nous reserve tous des surprises, des bonnes et des moins bonnes, mais là j'avais un bon pressentiment, trés curieux à vrai dire. Je ne m'étais pas sentis bien depuis que je m'étais engagé dans les Marines. Je sortis une cigarette et mon briquet, le reflexe de mettre la cigarette dans la bouche et d'ouvrire le zipo en même temps se fit, cigarette allumé, je referma mon zipo d'un geste sec du poignet. Aprés une assez longue marche qui me fit consumer ma cigarette on arriva dans le bureau du colonel ... Apparement absent pour le moment.
<< Bah il est où ? engagea Jules en haussant de nouveau un sourcil. - Chiotte surement ! dis Flora en rigolant tout en sachant qu'elle regretterais tôt ou tard ce qu'elle venait de dire. - Ouais sûr ! renchéris jules qui lui, venait de le regrettter à l'instant. - Qu'est-ce qui est sûr soldat ? dit le colonel en entrant dans son bureau et en profita pour s'assoir dans son fauteuil. - Heu ... Que les chewing-gum malabar sont les meilleur m'sieur ! - Mouais, bon, je vous ai fait venir ici pour ... >>
Une alarme se déclencha, le colonel se leva et nous dit de nous préparer au combat. Mais qu'est-ce qui se passe ? Nous sortîmes de la salle en courant vers la salle où toutes les tenues et armes sont entreposé. Le colonel ordonna à tous les soldats déjà présent de se rendre aux Dropship, je me prépara en vitesse en ne prenant pas de casque; Je trouve cela trop génant. Je pris un pistolet et un couteau tactique, un facile à manié et léger, je pris la 1ere mitraillette à porté de main et je me rendis aux Dropship. Les couloirs était coloré parles lumière des alarme, c'est-à-dire rouge. J'entendais les soldats marché à vive alure tandis que moi, acompagné de Jules et Flora à côté de moi on chantonnait Higway To Hell. on arriva auxDropship et je monta dans celui du colonel. Un soldat qui me ratrappa m'interpella pendant le refrain.
<< Hey ! Kelcun ! Attend moi mec ! - C'est qui quelqu'un ? - Ho merde désolé ! M'suis gouré. >>
Bizzare, un gars qui s'appelle Quelqu'un ... Pas banal comme nom ... Jules finis de chanter et le colonel commença le briefing dans la seconde qui suivi. Mais une question planait encore ... C'EST QUOI C'BORDEL ?! |
|  | | Kelcun

| Sujet: Re: Edward Mortimer Jeu 16 Sep - 22:32 | |
| hop je viens de lire tes deux chapitres. coolcool ! tout le monde fait des marines en ce moment... dis donc, le mp6... serait-ce du plagiat ? techniquement vu que t'es anglais, pour toi kelcun/quelqu'un n'est pas someone, c'est un nom comme un autre. |

| Sujet: Re: Edward Mortimer Ven 17 Sep - 1:51 | |
| Autant dire qu'on est à la même époque donc je met MP6 et puis quoi ? Ca dérange p'tête ? Sinon j'aimerais te faire apparaitre étant donné que j'ai rencontré un de tes potes avant que t'arrive sur la planète. Mon introduction va un peu plus dans le passé. Et ton nom n'est pas banale, n'importe pourrait faire le jeu de mots quoi ! Mais t'a de quoi être éttoné avec un nom de code pareil. Sinon moi je pense que je vais pas faire un attérissage en douceur. |
|  | | Kelcun

| Sujet: Re: Edward Mortimer Ven 17 Sep - 22:09 | |
| non mais pour le mp6 pas de problème, au contraire !
Par contre t'es anglais et kelcun est en français donc pour toi ce n'est pas un jeu de mot ( sauf si tu parles français ). Si tu veux, je fais une pré-intro ou je t'inclue ( j'y avais déjà pensé ).
J'écrirais l'alien ce week-end.
|

| Sujet: Re: Edward Mortimer Ven 17 Sep - 23:01 | |
| Ok ! Inclus moi ça me fera plaisir ! War and Destruction man ! AC/DC ! Back in Black, Higway to Hell, You Shook me all Night Long, Hell Bells ! |

| Sujet: Re: Edward Mortimer Sam 18 Sep - 11:53 | |
| Introduction, partie 3 :
<< Alors soldat, voici ce qui va se passer : on va atterrir sur Litorela 912 et faire un réel ménage. Plusieurs troupes sont déjà sur place, quand on va arriver, ca va être le déluge, il faudra que l'on trouve un abris. Pas le temps d'en faire un, nous allons nous séparer en plusieurs groupes. dis le colonel pour commencer le briefing pendant que j'enfilais ma cagoule avec une tête de mort dessiner dessus. - Dites m'sieur, c'est vous qui aller nous donner les ordres ? - Oui Ramirez, je vous les donnerais soit sur le terrains où je rejoindrais un des groupes, soit depuis le vaisseau maire dont nous venons de partir, mais la je vous accompagne our designer les groupes et je remonte. Voici les groupes : n°1, Ghost, Ramirez, Dunn, Bones, Robot et Intrez. >>
Super, je suis dans le groupe n°1, moi Ghost, Ramirez c'est Jules, Bones c'est Flora, Dunn je le connais pas et pareil pour les 2 autres.
<< N°2 : Kelcun, Jonas, Redet, Pord, Unknow, Vasquez, Grate et Donnas le chef de cette escouade. - Excusez moi m'sieur, mais le chef de l'équipe n°1 ce sera qui ? dis-je d'un air curieux. - Ce sera Robot, je vous ferais parvenir toujours les ordres depuis l'espace pour votre escouade, pareil pour les autres sauf l'équipe n°2. >>
Le chiffre 2, j'aime pas ce nombre, il porte malheur, à chaque fois que je sis en rapport avec le 2 il arrive quelque chose de pas trés bon. Le colonel continuait son briefing tandis que moi, je m'amusais avec mon couteau. Jules lui, toujours en train de netoyer son pistolet favoris et Flora elle, écouter attentivement. Les autres, eux étais normal, attentif à ce que le colonel disais, je reconnus celui qui m'avais interpeller et m'avais pris pour Kelcun. Il était en train de discuter avec un gars a côté de lui, ce Kelcun sans doute ... Le colonel venait de terminer les 5 groupes, on sera laché à des endroits différents sur la planète, mais je devais dire quelque chose :
<< Dites m'sieur, on est seulement envoyer là-bas pour faire le ménage ou bien il y a quelque chose d'autre ? - Vous en saurez plus sur place. me repondis froidement le colonel en donnant la mission de chaque groupe au chef de ceux-ci. - Excusez moi mais ... Il y en a combien environs de ces aliens ? - Hum ... Je dirais ... Un bon millier ou quelque chose comme ça. Ca te va ? - Pas encore, on sera largué à côté de camps ou en pleine forêt ? - Reste à voir ! >>
Une violente secousse se fit ressentir, on rentrait dans l'atmosphère. J'étais sûr d'une chose ça allais pas être du gateau. Aprés une demi-heure de silence on voyait l'extérieur à travers les hublots, il pleuvait des cordes, et pas des petites. Je mis mes lunettes et mon casque, quelque surprise m'attende ici, ça allais être marrant ... Ou pas. La plateforme s'ouvrit pour laisser place à une forêt abondante en saloperie et en végétaux. La pluie nous faisait crier pour que l'on s'entende.
<< Go go go go go !!! cria le colonel en agitant la main. >>
Je fut un des premiers à sortir et à tomber dans une grosse flaque de boue. Je me dirigeais vers le caporal Dunn pour lui demandais ce que notre escouade devrait faire.
<< Caporal ! Quel est la mission que le colonel nous à remis ? dis-je en voyant le dropship s'envoler avec le colonel à son bord. - On doit pour l'instant rejoindre la ville qui se trouve à l'Est ! me repondit-il. - Cool ! Qu'est-ce qu'on va y faire ? prononca Jules qui rangeait son Desert Eagle. - Le plein d'affaire et tout, je vous dirais le reste aprés ! - Ok, on ferais mieux de partir là-bas maintenant avant que le pluie ne soit pire ! dit Flora et les autres en même temps. >>
Les autres groupe étaient déjà partis, dans d'autre direction, le caporal regardait sa boussole spéciale et nous partîmes vers l'Est avec le plaisir de se retrouver au sec alors que l'on étais sous la pluie que depuis 2 minutes et quelque ... |
|  | | Kelcun

| Sujet: Re: Edward Mortimer Sam 18 Sep - 13:06 | |
| :bounce: je m'y mets cet après-midi. |

| Sujet: Re: Edward Mortimer Dim 19 Sep - 15:50 | |
| Introduction, partie 4 :
La nuit n'a pas l'air de tomber dans cette jungle, on marche depuis des lustres et la pluie c'est calmée mais la boue est au rendez-vous. Robot est un peureux apparement, il à donner à Dunn le pouvoir d'être chef de cette escouade. Tsss, franchement, au moins 20 heures sont passé. J'en ai marre ! L'air est humide et le colonel avait beau avoir dit dans le dropship qu'il y aurait des créatures, aucune n'a pointé le bout de son nez pour l'instant.
<< Hey ! On arrive dans combien de temps à la ville ? se plaignit Intrez qui demandais ça toutes les 10 minutes. - Je ne sais pas, mais si tu continus, je t'assure que ton avenir sera cours ! cria Dunn. - Je sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais pressentiment, trés mauvais. dis Flora avec certitude. - Meuh oui ta gueule ! lui répondis Robot froidement. - SKREEE !!! >>
Ce cri strident nous fit à toute l'escouade pointé nos armes en avant, le sentier en terre battue se dressait devant nous. Une goute descendait le long du front de Jules, alors que normalement, quand il avait ses écouteurs il étais tout le temps calme avec le sourire au lèvre en train de chantonner. On étais tous tétaniser mais un de nous devait aller voir ce que c'était, je m'approcha lentement du buisson d'où venait ce bruit. Le sentier inspirait confiance mais les arbres autour, ça, non ! Je pointa mon arme sur le buisson et de la main gauche, j'écartais les branches.
<< SKREEE !!! - OUAH PUTAIN D'TA MERE LA GROSSE PUTE !!! criais-je en voyant les 6 aliens réunis >>
Je recula en arrière du mieux possible en tirant sur le buisson, mais je trébucha en arrière et un des 6 aliens me sauta dessus et me plaqua. Les 5 autres partirent en coupant par le sentier battus, vers la direction du groupe n°2, enfin ... Par là où ils étaient partis quoi. Mais je m'inquiétais plus à ma vie, l'alien au-dessus de moi ouvrait lentement la bouche, une sorte de petit truc ressemblant à une bouche s'ouvrait aussi. Homerdehomerdehomerdehomerdehomerde !!! Je vais mourir ! Au moment où cette pensé m'avait atteint, mes compagnons tirèrent sur l'alien qui criait, le cri strident qu'il poussait m'empecher de bouger, j'étais obligé de me tenir les oreilles. Je le poussa d'un gros coup de pied et mes compagnons finirent le travaille peu aprés.
<< Mais vous êtes des tarés ma parole !!! Vous attendez quoi pour tirer ?! Un nouveau déluge ?! dis-je en montrant le drapeau de l'Angleterre déchiré à cause d'une balle sur ma manche droite de ma tenue spéciale. - Sans blague !!! Ta tenuie perso nous empeche de tirer moins precisement, la tienne laisse tout passer ! t'est trop au 21eme siècle mon pote ! me repondis Robot d'un ton trés désagréable. - Tsss ! Moi au moins j'suis pas une tafiole qui sait pas garder ses responsabilités ! - Ha ouais ? Tu veux qu'on vérifis ça connard ?! - Sans problème ! >> lui dis-je en criant.
Mais au même moment son corps se fit comme haper par un côté, l'action à été trop rapide. Il se retrouva empalé sur l'arbre le plus proche par une lance en métale. Je courus vers lui pour l'aider mais Dunn me retint et tira une balle dans la tête de Robot.
<< Putain mais t'est malade toi ?! Tu l'a tué !!! criais-je. - Et qu'est-ce que t'allais faire ? Le sauver ? Et comment ? La ville est encore à 5 heure de marche, tu crois qu'il allait s'en sortir jusque là ? >>
J'eu du mal à l'admettre mais une autre chose me préocupais, je fis signe à Jules de m'accompagner et je me dirigea avec lui dans la direction d'où provenait la lance. Dunn nous arreta en tirant devant nous.
<< Où est-ce que vous allez vous 2 ? nous dit-il. - Voir ce qui l'a empallé ! - Ca avancera à quoi ? Surement un de ces chasseurs dont à parlé le colonel. Empaler quelqu'un en laçant une lance, ça ne peut être que ça. Mais à votre place moi je commencerais à courir vers la ville le plus vite possible. Il viendra chercher son trophé plus tard, et il nous pourchassera surement après donc on se grouille. >>
Decidemment, Dunn parlait comme un chef, il agissait comme un chef. Il eut à peine finit de recharger qu'il commença dès lors à courir le long du chemin tout tracé. Je le suivi de prés avec les autres. Au bout d'environs 2 heures Dunn s'arreta pour marcher. Je n'en pouvais plus, le déluge avait repris et nos combinaisons nous tenait chaud. La pluie empirait de plus en plus, rien que marcher nous demandais autant d'éffort que faire 100 pompes non-stop. Dunn fis signe de la main de s'arrêter, on fis ce qu'il nous dit de faire, les arbres nous cachait la vue, le caporal avança prudemment et nous dit de venir. On fit de nouveau ce qu'il nous ordonna. Je fus étonné, la ville se dressait devant nous, à première vue ont était content. Mais de plus prés, des cadavres jonchait les rues. Dunn nous fis signe de le suivre, c'était à s'en douter de toute manière. Une grand batiment pas trés haut mais large se dresait devant nous, il coupait le route centrale en deux. Intrez regardait les fenètres minusieument les fenètre depuis l'extérieur, du sang se trouvait partout, des cadavres mutilé de balles, d'autre de trou et coupé en 2 ou encore sans tête, des trou dans les sols confirmait que des aliens étaient morts par ici.
Dunn ouvrit la porte du batiment, la salle était noir, je tatonnait les murs proches de l'entré pour trouver un interrupteur. Je sentis un petit objet et j'appuya dessus. Je pensais à une phrase culte, que la lumière soit ... Et la lumière fut dans le grand hall. Des armes était de partout, des corps aussi, ou des véhicules maintenant inutilisable vu leurs état. Les autres rentrèrent dans le batiment, le seul bruit que l'on entendait était la pluie dehors et nous même.
<< Ouah ! fis jules avec les yeux grand ouvert. - La ferme Ramirez ! Ghost ! Première position. m'ordonna le caporal. >>
Je couru vers la grande porte de l'autre côté. Je l'ouvris le plus vite possible mais son poid était gros. La porte donnait sur l'extérieur, sur une grande route, plusieurs véhicules devait surement passé.
<< Caporal ! dis-je. - Oui ? - Quel était l'ordre de mission ? - Trouver de l'aide dans cette ville et exterminé le camp de rebelles au bout de la grande route. - Combien de rebelles ? lui demandais-je. - ... 100. - ... 5 contre 100. Super ! - Ouais. On devait s'arrêter ici et faire le plein d'équipement et trouver le plus de matériel. Manque plus que ça. >>
Et merde, on fit retour arrière et on installa le camp prés de la porte d'où on venait. Au sec, j'allais bien pioncé moi. Au moment même où j'avais finis d'insatller ma couchette, Intrez se rapprocha de moi.
<< Excuse-moi mais ... D'où viens ton nom de code ? - Ghost ? Ca vient de ma cagoule je supose mais surement de ma mission d'infiltration qui m'a marqué. lui répondis-je tout en m'allumant une cigarette et en retirant ma cagoule. - Quel mission ? - Une mission d'infiltration, prendre des donnés d'une base rebelle, tous mes coéquipiers se sont fais tué, j'avais seulement un couteau et un pistolet comme arme. J'ai mené à bien ma mission tout seul. C'est surement ça. Et toi ? - Intrez ? Mon nom de famille, Samuel Intrez. - Espagnole ? - Ouaip ! - C'est quoi cette cicatrice sur ton bras ? - C'est un prétorien qui me l'a faite, j'étais en mission, j'étais un des 2 seuls survivants. - Qui était le 2eme ? - Un certain Kelcun. - Hey, Edward ! Je viens de trouver un nom pour la route ! dit Jules tout content de sa découverte. - Envois ! - Higway To Hell ! >>
Higway To Hell ... Pas mal, tiré d'une chanson mais pas mal ! |
|  | | Phoenix Modérateur

Messages: 519 Points: 549 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Edward Mortimer Dim 19 Sep - 20:41 | |
| Chapeau, très bon récit, franchement t'écris super bien tes récits de marines =) _________________ Race : Yautja. Rang: Rôdeur. Arme : Lance composite. Spécialité : Spécialisé dans la traque, capable de repérer toutes trace de sa proie par n'importe quel temps, un grand sens de l'observation. Description : predator plus agile que la moyenne mais avec moin de résistance.
|

| Sujet: Re: Edward Mortimer Dim 19 Sep - 20:47 | |
| |
|  | | AvPKiller Admin

Messages: 1258 Points: 1333 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Edward Mortimer Dim 19 Sep - 20:52 | |
| Phoenix a fait un complimentà vaati ??!? Sortez le champagne !!! Sinon c'est marrant, mais le nom de la route me rapelle quelque chose... et 5, c'est presque le nombre de spartans, 100 c'est même pas 1% de ce que j'ai affronté comme alien avec mon marine ! _________________ Race:Alien Classe:Drone Prenom:NegroSerpiente Description:Alien plus gros que la normale, avec une queue beaucoup plus longue que ses congénères et plus tranchante.La couleur de sa peau est noir de nuit, ce qui le rend difficile à repérer dans les lieux sombres. Déteste sacrifier ses amis, encore plus pour une cause inutile. __________________________________________________ La connerie humaine n'a pas de limite... ou du moins, la mienne
|
|  | | Kelcun

| Sujet: Re: Edward Mortimer Dim 19 Sep - 22:10 | |
| félicitation ! il me tarde de savoir pourquoi et qui sont les rebelles |

| Sujet: Re: Edward Mortimer Lun 20 Sep - 20:55 | |
| Aide, partie 1 :
Les cendres de ma cigarette n'était plus que des petits points sur le sol. Je jeta le mégot au loin, dormir aprés ce qui m'étais arrivé était assez difficile, des morts, des aliens, mauvaise nouvelles pour la mission. Decidement, j'aimerais que tout cela ne sois qu'un mauvais rêve, que je me réveille dans mon lit au bord de la mer, que je sois heureux et que je ne sois pas engagée dans les Marines coloniaux. Mais malheuresement, tout ceci est bien réel, je n'étais pas le seul à pouvoir dormir, Jules écoutais toujours sa musique. Flora regardait ses photos de sa famille et de sa petite soeur, des larmes s'écoulaient le long de son visage, Intrez, le regard vide matait sa cicatrice au bras. Et Dunn lui, dormait paisiblement, il ne regrettais en rien ses actes. Plus de 2 heures étaient passé, j'espèrais que les autres groupes s'en sortaient bien, je remis ma cagoule et mon casque accroché à ma ceinture quand je ne l'avais pas sur mon crâne.
<< Allez les gars ! On se remet en route. dit le caporal en sortant de sa tente. - Pour aller où ? réplicais-je en posant mes lunettes devant mes yeux. - A une autre ville que celle-ci. - C'est loin ? demanda Jules avec une regard de chien battu. - Assez, 3 heures de marches supplémentaire, mais on a pas fouiller tous le hangar. Faut trouver un véhicule ou se sera la misère. La pluie n'a pas arrêter apparement ... On a la route à droite qui mène directement à la ville la plus proche. Allez ! Let's go ! Trouver un véhicule dans ce hangar ! - Excusez-moi mais comment vous savez tous ça ? demanda flora songeuse. - J'ai fais des recherche sur mon ordi dans mon sac, pendant que, j'aurais espérer, que vous dormiez. lui répondit-il. >>
C'étais vrai qu'en regardant de plus près des cernes étaient dessiné sous ses yeux. Intrez se rapprocha de l'interupteur pour l'actionner. La lumière fut, franchement, pourquoi est-ce que j'avais ça dans la tête moi ? Dès que je fut prêt à marcher, je commença à explorer le hangar, c'est vraiment grand quand on y pense. Dans le noir on a pas l'impression mais là, on se rend compte que 5 personnes c'est pas assez pour fouiller cet espace. Jules et Intrez avoir pris la partie gauche, moi et Flora prîmes la partie droite et Dunn faisait les derniers préparatifs. Prés de 30 minutes étaient passé et on avait fais que la moitié du hangar, comme quoi je vous disais qu'il était grand.
<< Il est pas trop simpathique ! prononça Flora. - Qui donc ? - Le caporal. - Il fait que son boulot. réplicais-je. - Ouais mais quand même, il à tuer froidement et sans hésiter Robot. me dit-elle en baissant les yeux. - T'a raison, mais lui aussi il avait raison à ce moment là, il aurait perdu trop de sang et on aurait rien pû faire. Le mieux était d'abreger ses souffrances le plus vite. lui répondis-je sans émotion ni envie de reparler de cette scène. - Ton nom de code, je sais d'où il vient en faite. - Comment ça ? - Si tu a des personnes que tu ne connais pas dans ton équipe qui son sous tes ordres, tu leur parle froidement et sans émotions, et tu agis comme Dunn. - Qu'est-ce que tu insinus ? dis-je en m'arretant sur place. - Que t'est un corps sans âme, tu n'a pas hésiter à sacrifier tes coéquipiers dans ta mission. répliqua-t-elle en s'arrêtant à son tour. - Tu as exploré mon rapport ? - Oui. - Donc tu sais bien que je n'avais pas d'autre choix ? - Le rapport de ceux que l'on est venus sauver ne dise pas la même chose ! - La seul chose que je regrette dans cette mission c'est ... - HO HE ! LES DEUX AMOUREUX ! RAMENEZ VOUS A L'ENTREE, ON A UN VEHICULE !!! cria Jules >>
Sur ces mots, Flora se dirigea vers l'entrée, je pû apercevoir un visage en colère ayant des traces de larmes. Je restait sur place, je ne savais plus quoi dire ni faire, si elle avait réelement lu les rapports, c'est vrai qu'elle avait le droit de se poser des questions. Je sortit mon paquet cigarette et constata qu'il était vide. Aprés l'avoir jeté je repartis pour le chemin de l'entrée, j'esperais que Jules avait ramené un bon véhicule. Aprés 10 bonnes minutes de marche, je les avait rejoins, Jules étais à la tourelle, Dunn en passager et Flora derrière avec Intrez.
<< Alors ? On faisait un p'tit tour ? Allez, monte ! On attend plus que toi. m'ordonna Dunn en me faisant signe de la main. >>
Je monta en place de pilote, je pris le volant en main et mis les clés que me tendait Dunn dans la serrure. Le moteur se mis en marche, le caporal appuya sur une télécommande et la grande porte, pas celle qui mène vers le camp mais l'autre, s'ouvrit. J'appuya sur la pédale d'accélération et nous partîmes pour la ville. Le décore changea rapidement, des batiments et de la route on arriva à la forêt humide et boueuse. La route glissait, faut dire qu'avec cette foutue pluie, mais elle s'était un peu calmée. Pendant un court moment j'avais cru voir trois personnes, plus précisement des marines traversait la route loin devant. Mais bon ...
<< Chef, vous n'avez quand même pas fait que rechercher les villes depuis que vous étiez sous votre tente ? demandais-je en hautant le bas de ma cagoule. - Non, exact, j'ai appeller les chefs de autres escouade pour savoir si ils sont toujours en vie. - On va pas rejoindre un groupe ou quelque chose dans le genre ? dis-je en prenant une vieille cigarette que j'avais vu dans la boite à gants. - On va peut être croiser le groupe numéro 2. Le chef à pas l'air commode, plutôt chiant je dois dire ! me répliqua-t-il. - On va pas faire un bout de trajet avec eux ou quelque chose d'autre dans le genre ? - Non ! - Merde ! >>
Quelque secondes plus tard aprés ces mots des coups de feu se fit entendre. Je stoppa net le véhicule avec un joli dérapage contrôlé, le caporal, Intrez et Flora descendirent et moi aussi et posant ma cigarette et en prenant ma mitraillette. Je redescendis ma cagoule à mon menton, et, d'un pas prudent je me rapprochais de la frontière entre la route et la jungle.
<< Ghost ! Va voir si c'est le groupe 2 ! On garde le véhicule. >>
A peine eu-t-il finis sa phrase que je me mis à courir arme pointié vers l'avant, les coups de feu avaient cessé, je pus entendre le bruit de l'eau plus loin. Surement une rivière, je me mis ensuite à marcher prudemment, Je regarda un vif coup d'oeil a mon compteur de munitions. "0" ... MERDE ! Je les ai laissé sur le 4x4 ! Je plaça ma mitraillette dans le dos et je pris mon pistolet dans ma main droite et mon couteau dans la gauche. Mon avant pras gauche était prependiculaire à mon bras droit. Pistolet vers l'avant avec la lame pour un coup direct et rapide. Faudrais plus que je n'ai pas de munitions sur mon pistolet aussi ! J'avance discretement, putain mais c'était quoi ces tirs ? Je ne vois rien ...
<< SKREEE ! >>
Un alien ! Je cours vers l'endroit d'où venait le cri et je me cache derrièe un arbre. Je vois ce Kelcun et son pote courir comme des tarés, je jette un coup d'oeil de l'autre côté de l'arbre et je tombe sur plusieurs aliens. Je déplace ma jambre histoire de me retrouver face à eux et je tire sur une de ces créatures. Elle tombe à terre, mais quelque chose me dérangeais, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui l'ai buté. Je reste sur place, les autres aliens ont continué de poursuivre Kelcun et l'autre, le bruit des mitraillettes recommencesuivit de prés par des tirs de sniper. Mais aucun des 2 que j'ai vu passer n'avais de sniper, c'est quoi le problème ? Tout à été si rapide que je ne peut bien le raconter ni comment le décrire. Je m'avançaa discretement en continuant de se cacher derrière les arbres. Je me met accroupis et je continu ma marche pour enfin voir Kelcun et son pote aché derrière des arbres. Eux ne me voyent pas mais moi si, Je reste sur plae en train d'admirer la scène, ce certain Kelcun essais de partir en tenatant un petit déplacement mais une balle de sniper l'en empecha tout de suite. Une personne apparu derrière celui qui avait essayer de bouger et lui donna un coup de cross dans le crâne, ce qui eu pour effet de l'assomer sur le champ. L'autre fut aussi assomer comme ça mais par une fille, mais c'est quoi l'bordel ? Des marines qui combattent d'autre marines. M'enfin, la seul explication soit que ce sont des rebelles. Derrière mon arbre j'étais en sécurité, mais je devais bouger, je délaça lentement mon pied sans fire de bruit pendant que les rebelles prenaient les corps. Et d'un geste vif je passa à un autre arbre mais une balle de sniper se fit entendre et passa non-loin de moi.
<< Bordel, il y en à un autre ? Dylan avait pourtant dis qu'il y en avait que 2 ! fis le garçon en pointant son arme vers mon arbre portecteur. - On attend ou on le descend ? demanda la fille. - On le descend ! >>
Perso je prèfere attendre, mais sans me soucier de rien d'autre que ma vie je me mis à courir en évitant 2 ou 3 balles de mitraillette. Mais même si je leur avait échappé, je ne m'arrêtais pas, courir étais la seul solution pour rejoindre mes coéquipiers le plus vite possible pour leur raconter ce que j'avais vu. Au bout de quelque minutes je rejoignis la route et le véhicule tant aimé.
<< Alors ? me demanda Dunn. - Alors ?! 2 membres de l'escouade n°2 se sont fait emmené par 3 rebelles si j'ai bien compris ce qui m'ai arriver ! - Et le reste ? - Aucune nouvelles ! - Merde ! En route ! >>
Je monta en place je pris la cigarette et l'alluma en attendant que Flora te Intrez regagnent leur place eux aussi. Une fois ceci fais, j'appuya sur la pédale d'accélération et je me crispa au volant en repensant que j'ai eu de la chance d'avoir survécu. La cigarette me décontracta, la moitié du chemin avait été fais, ma cigarette étais à moitié consumé à cause de moi. Alors que tout allais bien, une balle de sniper coupa cigarette, en bref il avait du louper son tir celui qui m'avait fais ça !
<< L'ENCULE QUI A TIRE ME DOIS UNE CLOPE !!! >>
J'accelera dans la seconde qui suit, le second arriva dans une roue, cela ne l'avait pas crever et heuresement, vive les miracles. 5 minutes plus tard, les tirs avaient cessé, mais je sentais un plus gros danger.
<< Putain ! Sautez !!! >>
Une boule bleu toucha une roue du 4x4, je vis le sol tourné autour de moi j'usqu'a être au dessus de ma tête puis ... Plus rien.
Dernière édition par vaatirundas le Mer 22 Sep - 7:54, édité 4 fois |
|  | | |