Race: Alien
Classe: Facehugger
Nom: sujet 64432B
Surnom: omega
Description du perso: praetorien plus discret que la norme mais peut devenir Roi alien au bout de plusieurs année de mue etc...
j'etais dans mon oeuf le labo avait l'air saccagé par mes confréres qui n'avaient pas tué tous les humains justemment j'en entendait un appeuré par le carnage opressant il regarde au dessus de mon oeuf comme tous les autres les petales s'ouvrent enfin mais bizarrement il ne degagé pas de pheromones je prefere rester en retrait il se retourne c'est le momment propice j'y vais mais la devans moi je vois des millers de mes freres se faire bruler a meme l'oeuf je vois une personne avec une masse musculaire plus dévellopée que celles des autres la cible parfaite je l'attaque avec succés
puis reveiller par une sensation bizarre j'etais au chaud un bruit etrange cassait cette sensation je regardai et je voyai un coeur je commencai a perforer la cage toracique je me sentais bien mais malheureusement des pinces m'attraperent et me brulere au dome (plus proeminnant que celuis des autres qui naissaient juste a coté ) avec une forme d'omega dessus